Possibilités au Commissariat

Possibilités d'emploi

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) offre un éventail de possibilités aux personnes talentueuses qui souhaitent faire progresser leur carrière.

Les futurs employés peuvent s’attendre à travailler avec des professionnels de domaines très variés, dans un environnement stimulant et enrichissant. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos possibilités d’emploi actuelles et à faire une demande en ligne.

Nous offrons toute une gamme de carrières intéressantes qui comportent un riche éventail d'avantages sociaux et de modalités de travail souples, et qui facilitent l'atteinte d'un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Nous recherchons des personnes qualifiées et compétentes aux talents variés. Les personnes qui décident de faire carrière au CPVP font du Commissariat ce qu’il est.

En tant qu'employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, le CPVP s'efforce d'assurer un milieu de travail représentatif de l'effectif canadien et des personnes qu'il dessert. Le Commissariat encourage la diversité et l'inclusivité, et souscrit aux principes de l'équité, de la transparence et de l'accès. Nous encourageons les membres des groupes suivants visés par l'équité en matière d'emploi à poser leurs candidatures et à s'identifier : les femmes, les membres d'un groupe minoritaire visible, les Autochtones et les personnes handicapées.