Communiqués

ARCHIVÉ - Avis aux médias

La commissaire à la protection de la vie privée du Canada fera état du résultat final de l’enquête sur Facebook

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) tiendra une conférence de presse pour discuter des résultats de ses discussions et négociations avec le site de réseautage social Facebook. À la mi-juillet, le CPVP a présenté à Facebook son rapport d’enquête et donné 30 jours à l’entreprise pour y répondre. Le CPVP a examiné la réponse de l’entreprise et, le 27 août, rendra publics les résultats de ces discussions.

Date : le jeudi 27 août 2009
Heure : 10 h HE
Endroit : Amphithéâtre national de la presse, 150, rue Wellington, Ottawa
Présentes : Jennifer Stoddart, commissaire à la protection de la vie privée du Canada
Elizabeth Denham, commissaire adjointe à la protection de la vie privée du Canada

L’Amphithéâtre national de la presse est accessible uniquement aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse parlementaire. Pour obtenir davantage de renseignements sur l’accréditation, veuillez communiquer avec Collin Lafrance à lafraco@parl.gc.ca

Les journalistes de l’extérieur d’Ottawa peuvent également prendre part à la conférence de presse par téléconférence. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec Valerie Lawton à valerie.lawton@priv.gc.ca.

Nota :

À la suite de la conférence de presse du CPVP, des représentants de la Clinique d’intérêt public et de politique d’Internet du Canada (CIPPIC) seront présents pour émettre des commentaires. Pour obtenir davantage d’information, adressez-vous à cippic@uottawa.ca.

À la suite de la conférence de presse du CPVP, Facebook sera l’hôte un appel conférence à l’intention des médias. Pour obtenir davantage d’information sur la téléconférence avec Facebook, adressez-vous à press@facebook.com.

— 30 —

Personne-ressource auprès des médias :

Anne-Marie Hayden
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Tél. : 613‑995‑0103
Courriel : ahayden@priv.gc.ca