Exposés écrits au sujet du suivi, du profilage et du ciblage en ligne

Plusieurs nous ont demandé de distribuer les mémoires. Nous n'afficherons pas les mémoires sur notre site Web, mais nous fournirons les liens vers ceux-ci lorsqu'ils seront affichés ailleurs.

Bureau de la publicité interactive du Canada :
(http://www.iabcanada.com/IABCanada_InterestBasedAdvertising_AWin-WinForAll.pdf)

Clinique d’intérêt public et de politique d’Internet du Canada (CIPPIC) :
(en cours d'examen de la CIPPIC)

Association canadienne du marketing (ACM) :
(http://www.the-cma.org/downloads/regulatory/SubmissionAdvertisingMar10.pdf)

European NGO Alliance for Child Safety Online and the Children’s Charities’ Coalition on Internet Safety : (http://www.enacso.eu/images/
stories/Documents/positionpaper/locationservicesfinalmarch2010.pdf
)

Centre pour la défense de l'intérêt public : (http://www.piac.ca/privacy/
piac_comments_to_privacy_commissioner_of_canada_on_behavioural_targeting
)

Date de modification :