Communiqué

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Lettre de l'honorable David Collenette, Ministre des Transports

Le 16 mai 2002 - Le commissaire à la protection de la vie privée du Canada, George Radwanski, a reçu la lettre suivante de l'honorable David Collenette, ministre des Transports.

(Veuillez noter que la langue d'origine de la lettre est en anglais. La version française est une traduction libre par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.)

 

Le 15 mai 2002

Monsieur George Radwanski
Commissaire à la protection de la vie privée du Canada
112, rue Kent
Ottawa (Ontario)
K1A 1H3

Monsieur,

J'ai bien reçu vos lettres du 6 et du 15 mai 2002 dans lesquelles vous exprimez vos réserves au sujet de l'article 4.82 du projet de loi C-55, Loi de 2002 sur la sécurité publique. Bien que je sois le parrain de ce projet de loi important, je pense que le solliciteur général est plus en mesure de vous fournir une réponse plus détaillée à vos questions. J'ai donc transmis votre lettre à mon collègue, l'honorable Lawrence MacAulay, C.P., député, pour suite à donner.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Honorable David M. Collenette, C.P., député

c.c. Hon. Lawrence MacAulay, C.P., député

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :