Sélection de la langue

Recherche

Avis aux médias

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le rapport annuel de 2008-2009 sur les enjeux relatifs à la protection des renseignements personnels dans le secteur public doit être déposé

OTTAWA – Le rapport annuel du Commissariat concernant la Loi sur la protection des renseignements personnels en 2008-2009 devrait être présenté au Parlement le jeudi 29 octobre 2009.

Le rapport fera valoir les conclusions des vérifications de deux importantes initiatives de sécurité nationale du gouvernement fédéral – le Programme de protection des passagers de Transports Canada, connu sous le nom de « liste des personnes interdites de vol », et le Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada, appelé CANAFE.

Le rapport annuel devrait être présenté vers 10 h et sera par la suite disponible aux médias par l'entremise de la Tribune de la presse parlementaire et sur le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée, au www.priv.gc.ca.

La commissaire adjointe à la protection de la vie privée du Canada, Me Chantal Bernier, répondra aux questions des journalistes au sujet du rapport dans le cadre d’une séance d’information technique.

HEURE : 11 h 30, le 29 octobre 2009

ENDROIT : Tribune de la presse Charles Lynch, pièce 130S, édifice du Centre, Colline du Parlement

— 30 —

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Anne-Marie Hayden
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Téléphone : 613-995-0103
Courriel : ahayden@priv.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Erreur 1: Aucune sélection n’a été faite. Vous devez choisir au moins une réponse.
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) :

Remarque

Date de modification :