Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 25 octobre 2010

La commissaire à la protection de la vie privée du Canada diffuse l'ébauche du rapport sur les consultations de 2010 et appelle davantage de commentaires

Au printemps 2010, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a tenu des consultations publiques sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne, et l’informatique dans les nuages. Le Commissariat a reçu 32 observations écrites et organisé 3 événements publics à Toronto, Montréal et Calgary, auxquels ont pris part des représentants de l’industrie et du gouvernement, des universitaires, des défenseurs d’intérêts et des membres du public.

Une ébauche du rapport de consultations est maintenant affichée aux fins de commentaires sur le site Web du Commissariat. L'ébauche du rapport résume les observations qui nous ont été formulées dans le cadre des consultations et présente les mesures concrètes que le Commissariat compte entreprendre pour l'avenir. Nous invitons les parties intéressées à lire le rapport et à nous faire part de leurs commentaires sur notre site Web. La date limite pour la présentation d'observations est le 26 novembre 2010.

Pour de plus amples renseignements, consultez :

Ébauche du rapport sur les consultations de 2010 du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne, et l'informatique dans les nuages

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :