Sélection de la langue

Recherche

Avis aux médias

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Présentation du rapport annuel de la commissaire sur les enjeux du secteur privé

OTTAWA – Le Rapport annuel au Parlement 2009 sur la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) devrait être présenté au Parlement le mardi 8 juin 2010.

Dans ce rapport de la commissaire à la protection de la vie privée du Canada, on résume les conclusions d’une vérification de plusieurs courtiers en prêts hypothécaires ayant fait l’objet d’atteintes sérieuses à la protection des données, ce qui a mis en jeu les renseignements personnels de centaines de personnes au Canada. Le rapport aborde également la question de la circulation transfrontière des données ainsi que les enquêtes menées en 2009 à la suite de plaintes déposées au Commissariat.

Le rapport devrait être déposé vers 10 h, après quoi les représentants des médias pourront en obtenir un exemplaire à la Tribune de la presse parlementaire ou sur le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée au www.priv.gc.ca.

— 30 —

Personne-ressource à l’intention des médias :

Valerie Lawton                         
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Téléphone : 613-943-5982
Courriel : Valerie.Lawton@priv.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Erreur 1: Aucune sélection n’a été faite. Vous devez choisir au moins une réponse.
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) :

Remarque

Date de modification :