Avis aux médias

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La commissaire à la protection de la vie privée est l’hôte d’une consultation sur l’informatique dans les nuages

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada est l’hôte d’une consultation avec les Canadiennes et les Canadiens sur l’informatique dans les nuages et son incidence sur la vie privée des consommateurs.

Cet événement, le dernier d’une série de trois, aura lieu le 21 juin 2010 à Calgary.

Les représentants des médias sont les bienvenus. L’événement sera également diffusé en direct sur le Web; les médias et le grand public pourront soumettre des questions par courriel et sur Twitter.

L’objectif des consultations est d’en apprendre davantage au sujet des nouvelles technologies qui touchent la vie privée des consommateurs et de favoriser un débat éclairé. Les événements précédents dans le cadre de cette série de consultations ont porté sur les conséquences pour la vie privée du suivi, du profilage et du ciblage en ligne des consommateurs par les spécialistes en marketing et d’autres entreprises.

Date :

Le lundi 21 juin 2010

Heure :

8 h à 16 h 30, heure des Rocheuses

Endroit :

Sheraton Suites Calgary Eau Claire, 255 Barclay Parade SW, Calgary (Alberta)

Consultez notre site Web pour obtenir davantage de renseignements sur les enjeux, le programme et les orateurs (http://www.priv.gc.ca/resource/consultations/index_f.cfm).

— 30 —

Personne-ressource :

Nicole Baer
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
613-995-1048 ou Nicole.Baer@priv.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :