Avis aux médias

Dépôt au Parlement du rapport annuel 2011 de la commissaire sur les enjeux relatifs à la protection des renseignements personnels dans le secteur privé

OTTAWA — Le rapport annuel 2011 de la commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) devrait être présenté au Parlement le mardi 5 juin 2012 vers 10 h HE.

Le thème principal de ce dernier rapport annuel est la protection de la vie privée des jeunes. Le rapport examine également d’autres questions importantes liées à la protection des renseignements personnels et aux activités récentes du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada. Il présente également des résumés d’enquête sur des plaintes en matière de protection des renseignements personnels déposées par des Canadiennes et Canadiens.

Après la présentation au Parlement, les médias pourront consulter le rapport annuel par l’entremise de la Tribune de la presse parlementaire et en ligne à l’adresse suivante : www.priv.gc.ca.

- 30 -

Personne-ressource à l’intention des médias :

Valerie Lawton
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Courriel : Valerie.Lawton@priv.gc.ca

Note aux journalistes – Veuillez envoyer vos demandes d’entrevue ou de renseignements complémentaires par courriel.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :