Avis aux médias

Des mesures plus vigoureuses sont nécessaires pour relever les nouveaux défis liés à la protection de la vie privée des Canadiens à l’ère numérique

La commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, rendra publiques des propositions en vue de la réforme de la législation sur la protection des renseignements personnels.

TORONTO – Le jeudi 23 mai, la commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, rendra public un rapport renfermant des propositions visant à moderniser la législation canadienne sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé pour permettre de relever les nouveaux défis liés à l’ère numérique.

La commissaire Stoddart discutera de ces recommandations au cours de l’allocution qu’elle présentera dans le cadre du Symposium sur la protection de la vie privée 2013, qui est organisé par le chapitre canadien de l’International Association of Privacy Professionals.

À l’issue de son allocution, Mme Stoddart accordera des entrevues aux médias.

Le rapport sera affiché sur le site Web du Commissariat, à l’adresse www.priv.gc.ca, une fois que la commissaire aura présenté son allocution.

Endroit :
Hilton Toronto
145, rue Richmond Ouest

Quand :
Le jeudi 23 mai 2013
la commissaire prendra la parole à 9 h

Pour obtenir d’autres renseignements sur le Symposium, veuillez consulter le site Web de l’IAPP.

- 30 -

Renseignements :

Valerie Lawton
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Courriel : Valerie.Lawton@priv.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :