Sélection de la langue

Recherche

Semaine de sensibilisation à la protection de la vie privée

La Semaine de sensibilisation à la protection de la vie privée, qui est une initiative mondiale coordonnée par les autorités de protection de la vie privée de la zone Asie-Pacifique (APPA), vise à mieux faire connaître les enjeux relatifs à la protection de la vie privée et l’importance de protéger les renseignements personnels. Chaque année, divers membres de l’APPA produisent des ressources et du matériel à l’appui des activités qu’elles tiennent au cours de la semaine.

Semaine de sensibilisation à la protection de la vie privée 2024

Cette année, le thème est La protection de la vie privée et la technologie : améliorer la transparence, la responsabilité et la sécurité. La campagne de sensibilisation pancanadienne se déroulera du 6 au 10 mai.

Durant la semaine, n’hésitez pas à relayer les publications de nos comptes de médias sociaux sur X (@PriveePrivacy) et LinkedIn (Office of the Privacy Commissioner of Canada/Commissariat à la protection de la vie privée). Ajoutez le mot-clic #SSPVP2024 à vos publications afin de participer à la conversation en ligne. Communiquons ensemble l’importance du droit à la vie privée à tous les Canadiens et à toutes les organisations.

Nous ajouterons du contenu à cette page à l’approche de la campagne de 2024.

En vedette – campagne 2024

Pour en savoir davantage

Pour les individus

Pour les entreprises

Pour les institutions fédérales

Date de modification :