Vérifications et évaluations du Commissariat

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (le Commissariat) est engagé dans la voie de l’amélioration continue et s’attache à promouvoir et à instaurer la reddition de comptes, la transparence et la supervision des opérations. À l’appui de ces efforts, le Commissariat effectue des vérifications internes et des évaluations de programme dans le but d’améliorer l’efficacité et l’efficience de ses opérations. Le Commissariat a instauré un Comité de vérification interne qui formule des avis objectifs et des recommandations à l’intention du commissaire en ce qui concerne la gestion du risque, le contrôle et la gouvernance; celui‑ci coopère également avec d’autres institutions fédérales qui pourraient procéder à une vérification du Commissariat en tant que certificateurs externes.

Sur cette page, vous pouvez consulter divers rapports de vérification et d’évaluation se rapportant au Commissariat.

Vérifications et évaluations internes du Commissariat

Pour en apprendre davantage sur les vérifications que le Commissariat a effectuées relativement à ses pratiques de gestion et ses activités.

Vérifications du Commissariat effectuées par des institutions fédérales

Pour trouver des vérifications du Commissariat qui ont été effectuées par d’autres institutions fédérales, notamment le Bureau du vérificateur général et la Commission de la fonction publique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :