Cherchons technophile ferré en protection de la vie privée

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Nous sommes à la recherche d’un analyste de la recherche en technologie de l’information — et le concours est ouvert au grand public. Vous pouvez consulter les exigences en détail à emplois.gc.ca, mais en bref, la personne idéale :

  • est titulaire d’un diplôme universitaire en sciences informatiques ou en technologies de l’information (ou combinaison acceptable de formation et d’expérience, pour les bidouilleurs décrocheurs);
  • est passionée par les technologies émergentes et brûle d’envie de les déconstruire;
  • a le don d’analyser un ramassis d’éléments et d’expliquer leur importance à des non-technophiles.

Et si vous êtes obsédés par une technologie en particulier, comme la vidéosurveillance, l’IRF et la technologie locationnelle, la sécurité de l’information, la convergence des systèmes de surveillance et la biométrie, ou la technologie mobile, c’est encore mieux (mais ce n’est pas obligatoire).

Ce poste à temps plein est situé à Ottawa. L’environnement de travail comprend des cubicules. Même si vous êtes modérément cynique face aux processus bureaucratiques et aux hiérarchies inutiles, vous risquez d’être agréablement surpris par l’atmosphère qui règne chez nous, surtout comparativement à d’autres organismes publics.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :