Notre webdiffusion de Montréal

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Si vous suivez nos Consultations publiques sur la vie privée des consommateurs, vous savez que nous avons terminé les deux séries de tables rondes sur le suivi en ligne et que nous nous apprêtons à aborder l’informatique dans les nuages le mois prochain, à Calgary.

Et si vous suiviez l’événement de Montréal via la webdiffusion, vous avez sans doute remarqué une interruption de service pendant la table ronde sur l’identité et la réputation en ligne, ce qui vous aura fait rater quelques mots d’ouverture des panélistes Amy Buckland, Manon Arcand et Janic Tremblay.

Une collègue vite sur ses patins a réussi à capturer certains des commentaires sur son iPod (!). Nous avons affiché la vidéo en question sur notre chaîne YouTube. Puisque l’audio provient des hauts parleurs dans la salle, la traduction simultanée n’est pas disponible, mais nous vous proposons un résumé en anglais de ce qui a été enregistré en français.

La version archivée de la webdiffusion de Montréal est maintenant disponible. La webdiffusion archivée de l’événement de Toronto est déjà disponible — jetez y un coup d’œil si ce n’est déjà fait. Je vous invite également à lire la conversation qui s’est déroulée jusqu’à maintenant sur Twitter au sujet des Consultations — vous la retrouverez par le hashtag #priv2010; les archives complètes sont disponibles ici et ici. De voir une discussion si dynamique nous fait vraiment plaisir et nous espérons qu’elle se poursuivra sur cette lancée.

Date de modification :