Connaissez-vous un jeune qui aimerait gagner un iPad?

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le CPVP lance l’édition 2010 du concours de vidéos Ma vie privée et moi, à l’intention des jeunes de 12 à 18 ans — et les grands gagnants se mériteront un iPad!

Cette année, c’est le même concours — mais il y a du nouveau! Nous leur demandons toujours de créer leur propre message d’intérêt public explorant la protection de la vie privée, mais cette fois, nous voulons qu’ils choisissent parmi l’une des quatre catégories suivantes : la surveillance, la gestion de la réputation, la publicité ciblée et les fraudes en ligne. Vous trouverez tous les détails sur le concours ici.

Les équipes participant à l’édition de 2010 doivent être composées de trois personnes au maximum. Les gagnants des premières places dans chaque catégorie se mériteront un iPad. Le prix pour une deuxième place est une carte-cadeau de 200 $ et pour une troisième place, une carte-cadeau de 100 $. Par les années passées, les écoles et les enseignants présentant un haut taux de participation ont reçu une mention, et nous leur réservons une autre surprise en 2010! La date limite est le 10 décembre 2010.

Besoin d’inspiration? Prévoyez une soirée cinéma avec les jeunes et visionnez les vidéos gagnantes de l’édition de 2009. Ensuite, encouragez-les à mettre en pratique leurs talents de cinéaste! Nous avons hâte de voir le résultat!

Date de modification :