Rétroaction sur les consultations - Nouvelle échéance

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Comme vous le savez sans doute, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a organisé des consultations publiques au printemps de 2010. Ces consultations portaient sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne, et sur l’informatique dans les nuages. En plus des commentaires qui ont été formulés en personne aux événements de Toronto, Montréal et Calgary, nous avons également reçu de nombreux mémoires écrits. Les consultations visaient à en apprendre davantage au sujet de certaines pratiques de l’industrie, des conséquences de ces dernières sur le droit à la vie privée et des mesures de protection auxquelles s’attendent les Canadiennes et les Canadiens.

L’ébauche du rapport sur les consultations résume ce que nous avons entendu, le point de vue du Commissariat, et comment nous envisageons l’avenir du droit à la vie privée. Cette ébauche de rapport est votre occasion de nous fournir une rétroaction. À vous de choisir :

servez-vous du formulaire de commentaires;

envoyez-nous vos commentaires à consultation1@priv.gc.ca;

ou envoyez-nous les par la poste à :

Consultations de 2010 sur la vie privée des consommateurs
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
112, rue Kent, 3e étage
Ottawa (Ontario) K1A 1H3

Vous avez maintenant jusqu’au 10 décembre 2010 pour nous soumettre vos commentaires. Le rapport final sera publié en 2011. Assurez-vous de nous faire part de votre point de vue avant la nouvelle date d’échéance!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :