Nouvel outil d’auto-évaluation à l’intention des organisations

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Cette semaine, nous lançons sur notre site Web un nouvel outil en ligne dans le but d’aider les entreprises à mieux protéger les renseignements personnels de leurs clients et de leurs employés.

Cet instrument comprend un questionnaire en ligne détaillé et des outils d’analyse dont le rôle est d’assister les organisations qui désirent mesurer leur degré d’efficacité en matière de protection des renseignements personnels conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels applicables au secteur privé.

Élaboré conjointement par les commissariats à la protection de la vie privée du Canada, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, l’outil peut être utilisé par n’importe quelle organisation du secteur privée, en particulier les petites et moyennes entreprises.

Faites-en vous-même l’essai!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :