La protection de la vie privée : voyons voir ce qu’ils en pensent!

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Nous lançons notre quatrième concours de vidéo annuel Ma vie privée et moi, qui invite les étudiants âgés de 12 à 18 ans à exprimer ce qu’ils ont à dire au sujet de la protection de la vie privée.

Pour participer, ils doivent créer leur propre message vidéo d’intérêt public. Cette vidéo doit porter sur une question liée à la protection de la vie privée associée à l’une des quatre catégories suivantes :

  • les appareils mobiles;
  • les réseaux sociaux;
  • les jeux en ligne;
  • la cybersécurité.

Vous pouvez obtenir tous les détails du concours ici.

Les vidéos doivent être présentées soit par une personne, soit par une équipe composée de deux personnes. Chaque école peut présenter jusqu’à 10 vidéos. (Nous invitons les écoles ayant plus de 10 vidéos à soumettre à tenir un concours au sein de leur institution pour sélectionner les 10 meilleures vidéos à être présentées dans le cadre de notre concours.)

Les gagnants de chacune des quatre catégories se mériteront une carte-cadeau d’une valeur de 350 $. Les récipiendaires d’un deuxième prix recevront une carte-cadeau de 200 $, et les gagnants d’un troisième prix, une carte-cadeau de 100 $. La date limite est fixée au mercredi 1er février 2012 à midi (HE).

Nous encourageons ceux qui manqueraient d’inspiration à visionner les vidéos gagnantes de 2010. Ils pourront ensuite prendre leur caméra et nous montrer ce qu’ils ont à dire au sujet de la protection de la vie privée!

Date de modification :