Le CPVP organise son premier symposium de recherche intitulé Parcours de protection de la vie privée

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) organise son premier symposium annuel de recherche intitulé Parcours de protection de la vie privée le 2 mai 2012 à Ottawa!

Le thème du symposium de cette année est La protection de la vie privée pour tous et nous discuterons des résultats de la recherche financée portant sur les nouveaux enjeux en matière de protection de la vie privée parmi des communautés d’intérêts particulières. Cette activité est organisée avec l’aide d’Industrie Canada et du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH).

Les sujets de discussion porteront, entre autres, sur la transformation du paysage pour les jeunes, l’atteinte des populations diverses, les perspectives culturelles sur la protection de la vie privée et les limites de l’identification et de la surveillance parmi différents groupes de population.

Le symposium est une magnifique occasion de découvrir les projets de recherche portant sur la protection de la vie privée financés par le CPVP, dans le cadre de son programme des contributions, et d’autres bailleurs de fonds, et servira à rassembler les chercheurs et ceux qui mettent en œuvre les résultats de cette recherche. En définitive, nous voulons permettre à un plus grand nombre de personnes d’utiliser l’excellente recherche sur la protection de la vie privée effectuée un peu partout au Canada et d’en tirer parti. Le symposium se veut également une occasion de partager les connaissances, d’établir des partenariats et d’élargir les occasions de réseautage parmi les chercheurs.

Un programme détaillé de l'événement est disponible sur notre site Web. Si vous souhaitez assister au symposium, veuillez communiquer avec Melissa Goncalves à melissa.goncalves@priv.gc.ca ou au 613‑947-7097. Veuillez noter que les places sont limitées.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :