Mois de sensibilisation à la cybersécurité en 2014

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 1er octobre marquait le début du Mois de sensibilisation à la cybersécurité. Il s’agit là d’une occasion d’échanger des conseils et des trucs avec la population pour l’aider à naviguer sur le Web de façon plus sécuritaire.

Tout au long du mois d’octobre, nous mettrons en lumière les ressources que nous offrons aux Canadiennes et aux Canadiens pour les sensibiliser davantage à la protection de la vie privée ainsi qu’à la cybersécurité. Dans notre blogue, entre autres, nous examinerons des projets de recherche novateurs sur la cybersécurité financés au moyen de notre Programme des contributions, et nous expliquerons comment les jeunes protègent leur vie privée en ligne. En outre, nous soulignerons ce que les petites et les moyennes entreprises peuvent faire pour protéger les données personnelles.

Durant tout le mois d’octobre, suivez-nous sur Twitter (@priveeprivacy) et lisez notre blogue pour en savoir plus sur la protection de la vie privée et la cybersécurité. Et n’oubliez pas de consulter le site Web de Sécurité publique Canada sur la cybersécurité.

Date de modification :