Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Le 30 juin 2020

Journée des médias sociaux : Ne jouez pas avec votre vie privée

Le Commissariat envoie un message aux amateurs de jeux en ligne et aux utilisateurs de médias sociaux

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a publié de nouvelles vidéos et infographies afin de sensibiliser les amateurs de jeux en ligne et les utilisateurs de médias sociaux à la protection de leur vie privée.

Les Canadiens passent plus de temps à la maison ces jours-ci. Ils jouent à des jeux en ligne et publient des messages sur les médias sociaux afin de rester en contact avec leur famille et leurs amis.

Grâce à la vidéo et à l’infographie sur le jeu en ligne, les amateurs de jeux en ligne pourront se renseigner sur les risques potentiels pour la vie privée de cette activité et sur la façon de protéger leurs renseignements personnels au moment de créer leur profil.

Les utilisateurs de médias sociaux pourront aussi consulter la vidéo et l’infographie sur les médias sociaux pour obtenir des conseils sur la façon de choisir des mots de passe et éviter la fraude, le vol et les arnaques.

Le secteur privé a créé la Journée des médias sociaux en 2010 afin de souligner et de célébrer de façon informelle l’impact des médias sociaux sur les communications mondiales.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Erreur 1: Aucune sélection n’a été faite. Vous devez choisir au moins une réponse.
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) :

Remarque

Date de modification :