Sélection de la langue

Recherche

Avis aux médias

Incident de sécurité chez Desjardins : la Commission d’accès à l’information du Québec et le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada diffuseront les résultats de leurs enquêtes

GATINEAU – La présidente de la Commission d’accès à l’information du Québec, Me Diane Poitras, et le commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Me Daniel Therrien, tiendront une conférence de presse conjointe pour communiquer les conclusions de leurs enquêtes au sujet d’un incident de sécurité à la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Les deux organisations ont collaboré dans le cadre de leurs enquêtes respectives au sujet de la fuite.

Renseignements sur la conférence de presse

Date : lundi, 14 décembre 2020

Heure : 10 h (HE)

Format : conférence téléphonique réservée aux journalistes.

Information pour vous joindre à la téléconférence : Les journalistes pourront se joindre à la conférence de presse au téléphone. Pour obtenir le numéro, veuillez envoyer un courriel à l’adresse communications@priv.gc.ca avant la conférence de presse. (Cette ligne est réservée aux médias.)

Renseignements généraux : Les conclusions à la suite des enquêtes seront diffusées sur les sites Web de la Commission d’accès à l’information du Québec et du Commissariat à la vie privée du Canada une heure avant l’appel.

La conférence aura lieu en français et en anglais. Veuillez noter que l’interprétation simultanée ne sera pas offerte.

Pour demander une entrevue après la conférence de presse avec Me Poitras, adressez-vous dès maintenant à isabelle.gosselin@cai.gouv.qc.ca.

Me Therrien disposera de peu de temps pour des entrevues immédiatement après la conférence de presse. Les demandes peuvent être envoyées à communications@priv.gc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Erreur 1: Aucune sélection n’a été faite. Vous devez choisir au moins une réponse.
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) :

Remarque

Date de modification :