Des réflexions avant-gardistes donnent le ton à la Conférence internationale

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Des défenseurs de la vie privée du monde entier se réuniront à Montréal à la fin du mois de septembre pour discuter d’une vaste gamme de questions concernant la vie privée et la technologie. Parmi les conférenciers attendus à la 29e Conférence internationale des commissaires à la protection des données et de la vie privée figurent :

  • Bruce Schneier (BT Counterpane)
  • Gus Hosein (Privacy International)
  • Marc Rotenberg (Electronic Privacy Information Centre)
  • Peter Fleischer (Google)
  • Michael Chertoff (département de la Sécurité intérieure des États-Unis)
  • des commissaires à la protection des données et de la vie privée du monde entier

De nombreux autres spécialistes réputés du milieu de la protection des données et de la vie privée seront également présents. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, le programme de la Conférence est maintenant affiché en ligne.

Tandis que la Conférence approche à grands pas (elle aura lieu du 25 au 28 septembre), nous utiliserons ce blogue pour explorer quelques-uns des thèmes qui feront l’objet de discussions à Montréal.

Date de modification :