Fleischer – au sujet de Google, de la protection de la vie privée et du consommateur

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Peter Fleischer, conseiller en matière de protection internationale des renseignements personnels chez Google a donné une présentation vendredi dernier. Son exposé, qui s’est déroulé en français, abordait la façon dont Google fait face aux multiples attentes en matière de protection des renseignements personnels et de la vie privée qu’ont les consommateurs et défenseurs de divers pays et juridictions partout au monde.

Tel qu’on aurait pu s’y attendre, M. Fleischer a présenté des arguments en faveur de la création de normes mondiales de protection de la vie privée.

Il a également fait valoir que certaines données doivent être conservées afin de personnaliser les services que fournit Google de même que d’autres applications en ligne – et a souligné que les utilisateurs estiment que la personnalisation des services est extrêmement utile et de grande valeur.

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video

première partie

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video

deuxième partie

Date de modification :