Michael Chertoff discute la vie privée et la sécurité

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Comme nous avons mentionné il y a quelques semaines, Michael Chertoff a donné une présentation à l’ouverture de la 29è Conférence internationale des commissaires à la protection des données et de la vie privée.

Le Secrétaire de la Sécurité intérieure des &Eacute ;-U soulevait la question de tension entre la protection de la vie privée et la sécurité, et s’est demandé si toutes les étapes relatives à la sécurité nationale doivent être prises au détriment de la protection de la vie privée. Le blogue du Secrétaire a fourni un peu plus d’information à ce sujet.

Aujourd’hui, nous avons réussi à télécharger son discours d’une durée de 30 minutes. Il est disponible à l’adresse suivante : video.google.ca. Nous l’avons aussi inclus ci-dessous.

Date de modification :