Déclaration d’intérêt à l’intention des mandataires

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La Direction des services juridiques, des politiques et de la recherche (SJPR) a besoin de mandataires qualifiés pour compléter son propre effectif d’avocats.

Le Commissariat à la protection de la vie privée (CPVP) invite les avocats ou les cabinets intéressés qui démontrent les compétences et la capacité de se conformer aux critères énoncés dans la Déclaration d’intérêt et l’annexe A à présenter une demande d’intérêt (DI). On peut consulter la version intégrale de la Déclaration d’intérêt à l’intention des mandataires sur le site Web du CPVP.

Les avocats et les cabinets intéressés sont invités à se qualifier pour pouvoir figurer sur la nouvelle liste d’admissibilité, même s’ils étaient déjà inscrits sur des listes d’admissibilité précédentes. Le présent processus de DI n’affectera ni ne résiliera aucune entente actuelle entre le Commissariat et des mandataires pour des services juridiques relatifs à toute affaire en cours.

Pour faire part de votre intérêt à l’égard du présent appel de déclaration d’intérêt, et pour que votre candidature soit examinée, celle-ci doit nous parvenir d’ici le 30 novembre 2011.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

DANIEL CARON, avocat
Direction des services juridiques, des politiques et de la recherche
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
112, rue Kent, 3e étage
Ottawa (Ontario)  K1A 1H3
daniel.caron@priv.gc.ca
613-947-4634

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) : Erreur 1 : Ce champ est obligatoire.

Remarque

Date de modification :