Sélection de la langue

Recherche

Avis aux médias

Conversation avec le commissaire à la protection de la vie privée du Canada dans le cadre de la Journée de la protection des données

OTTAWA – À l’occasion de la Journée de la protection des données, le commissaire Daniel Therrien prendra la parole à l’Université d’Ottawa lors d’un événement organisé par le Centre de recherche en droit, technologie et société.

Le commissaire parlera des lois sur la protection des renseignements personnels au Canada et de la nécessité de renforcer la confiance au moyen d’une réforme législative.

Discours : Conversation avec le commissaire à la protection de la vie privée du Canada à l’occasion de la Journée de la protection des données

La Journée de la protection des données est une initiative internationale visant à donner aux particuliers des moyens de protéger leur vie privée, et à encourager les entreprises à respecter la vie privée, à protéger les données et à accroître la confiance du public. Le Canada souligne la Journée de la protection des données le 28 janvier depuis 2008. Cette journée commémore la signature en 1981 du premier traité international juridiquement contraignant sur la protection des données et de la vie privée.

Pour en savoir plus sur la Journée de la protection des données, consultez le site Web officiel hébergé par StaySafeOnline.org (en anglais seulement).

Détails de l’événement :

Le mardi 28 janvier 2020, à 11 h 30 (HE)
Université d’Ottawa, Pavillon Fauteux (salle 302), 57, rue Louis-Pasteur, Ottawa

Pour plus d’information, consultez le site Web du CRDTS.

Pour en savoir plus :

Communications@priv.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Erreur 1: Aucune sélection n’a été faite. Vous devez choisir au moins une réponse.
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes (obligatoire) :

Remarque

Date de modification :