Consultation sur la réputation en ligne

Avis

La période de participation à cette consultation est terminée. Merci à tous ceux qui ont répondu.

En janvier 2016, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (le Commissariat) a lancé une consultation et une demande d’articles sur la réputation en ligne.

Dans le cadre de cette consultation, le Commissariat sollicite des avis concernant des façons nouvelles et novatrices de protéger la vie privée et la réputation. L’objectif est d’enrichir le débat public et de veiller à ce que le Commissariat soit mieux outillé pour informer le Parlement sur les diverses solutions permettant de régler les problèmes liés à la réputation en ligne, en plus d’élaborer une position de principe relativement à cette question.

La consultation fait partie du travail du Commissariat sur la question de la réputation et de la protection de la vie privée, qui est l’une des quatre priorités stratégiques liées à la vie privée retenues par le Commissariat.

Pour en apprendre davantage concernant la consultation du Commissariat sur la réputation en ligne, cliquez sur les liens de cette page.

Mémoires reçus dans le cadre de la consultation sur la réputation en ligne

Mémoires envoyés par des personnes et des organisations dans le cadre de la consultation du Commissariat sur la réputation en ligne.

Document de travail sur la réputation en ligne

Pour en savoir davantage sur la réputation et la protection de la vie privée en ligne et prendre connaissance des questions demandant la participation du public.

Avis de consultation sur la réputation en ligne

Pour consulter la demande d’avis du Commissariat concernant des façons nouvelles et novatrices de protéger la vie privée et la réputation.

Date de modification :